La séparation de domaine en ServiceNow

Writer
By -
0


 

La séparation de domaine est prise en charge dans Project Portfolio Management et permet d'organiser les données, les processus et les tâches administratives en groupes logiques appelés domaines. Elle offre un contrôle sur plusieurs aspects de cette séparation, notamment la gestion de la visibilité et de l'accès aux données par les utilisateurs. Cependant, certaines limitations existent dans l'application de cette fonctionnalité à Project Portfolio Management.

Toutes les entités PPM, telles que les idées, les projets, les demandes, les plans de ressources et les allocations, doivent appartenir au même domaine. Un projet ne peut pas inclure des tâches ou des ressources provenant de plusieurs domaines. Une entité parent et toutes ses entités enfants, comme un projet et ses tâches associées, doivent être dans le même domaine. Si le domaine d'un enregistrement parent est modifié, le domaine des enregistrements enfants ne change pas.

Seuls les utilisateurs appartenant au même domaine, à un domaine parent ou au domaine principal peuvent accéder aux entités PPM d'un domaine donné. Toutes les propriétés du système sont situées dans le domaine global et ne sont pas spécifiques à un domaine. Toutefois, les paramètres de la console de planification restent spécifiques à chaque domaine.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)